Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les cronique d' une ado
11 mars 2010

les cronique d' une ado

les cronique dune ado. il y a quelque jour je me suis encore chicaner avec la personne qui ma mise au monde ma mère et puis tellement que jétais facher je me suis encore automutiler sa fait plusieur fois que ca marive mais ma mère elle ne le savais pas. quand elle a vue ca elle ma tout de suite dit que cétais une maladi mantale pis que je devrais aller voir un psy eh oui  un osti de psy. enfin de compte je ne suis pas aller voir le psy mais biensure accose de ca on c'est encore chicaner.elle passe sont temps a chialer. pour arranger le tout mon amis vie beaucoup de problème avec sa famille mais surtout avec sont père alors la dpj c' est mailler de tout ca et maintenais elle est oubliger de vivre avec une grosse vache prénomer sylvie... mais depuis elle ce chicane tout le temps avec sylvie mais on va lappeler la vache ok. vu que la vache a découver que moi et elle ont fumais pour nous calmer et oublier tout nos soucis vous comprener elle lui a donner  2 semaine privée de sorti vous comprener maintenan que lappelle la vache et pour quoi on se mutille. la vache ma enlever ce que javais de plus présieu ma meilleur amis et en plus je navais po internet avant mais la enfin je poura lui envoyer des message et tchater avec au moin.  enfin on va ce retrouver bientot pour une autre cronique d'une ado.

Publicité
Publicité
Commentaires
les cronique d' une ado
Publicité
Publicité