Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les cronique d' une ado
12 mars 2010

Les cronique d' une ado

Bonjour je ne vous ai pas dit lautre fois que je fessais une stage en centre de la petite enfance grace a mon école a.n.morin. Hey oui au moins ca me calme et ca me permet de menfuire de mes problème d' ado. Des fois c po reposant etre ado. CONSEILLE A TOUT LES ADO QUI CONNAIS MON BLOG il faut sefuire de nos problème  et pencer a ce qui nous ferais vraiment du bien comme moi jaime les enfant je suis patiente pour etre en garderie c peut-être po tous le monde qui est capable de faire comme moi mais trouver vous un centre dintéret qui vous plais vraiment et demander pour faire un stage ladedans pour apprendre le métier.Moi jai 16 ans pis je suis rouse pis accose de ca on me mets appare on me dis que je suis grosse et rouse comme poils de carotte mais maintenant je suis plus sure de moi pis jai envoie tous chier CONSEILLE A TOUS LES ADOS QUI CONNAIS MON BLOG lesser vous pas marcher sur les pied parceque ca vous baisse le moral mais a la place foutez vous en et vous verrer votre confiance en vous va remonter pis ca va plus vous faire chier. si vous avez des problème que vous arriver po a régler tous seul pis vous avez bessoin d' aide contacter moi sur mon blog pour savoir mon opignion ou juste pour encore lire une de mes cronique d' ado et faite passer le message a tous seux que vous connaisser si il vous demande c'est qui cette ado bien dite leur que c ADO X et quelle les attend en grand nombres.

A la prochaine pour savoir encore une de mes cronique d' ado

Publicité
Publicité
Commentaires
les cronique d' une ado
Publicité
Publicité